| mariages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa itachi chef de l'akastuki
| Sujet: mariages Lun 12 Juin - 9:49 | |
| on pourait faire comme sur un autre forum ou l'on fait des mariages c marrent et c juste pour le delire!!! vous puver faire des demandes dans ce topic | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Lun 12 Juin - 9:52 | |
| sa peut -être marrant mais on peut pas dire que les filles sa cour les rues, au faite Sasori s'est un garçon ? parce que je n'est pas fini de lire les Naruto, j'en suis au 16 | |
|
| |
Gaara bras droit du chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: mariages Mar 13 Juin - 8:08 | |
| - Limbraël a écrit:
- sa peut -être marrant mais on peut pas dire que les filles sa cour les rues, au faite Sasori s'est un garçon ? parce que je n'est pas fini de lire les Naruto, j'en suis au 16
T'inkiete ke sasori c un garsson, moi jan sui ko 9 de naruto mé mé pote son en trin de ts me lé passé!!! - Sasori a écrit:
- on pourait faire comme sur un autre forum ou l'on fait des mariages c marrent et c juste pour le delire!!! vous puver faire des demandes dans ce topic
c vrai kse seré class de se marié JTM........lol jsui pa gay nan jrigol et sérieu jtrouv sa une bone idé mé ki va se marié ac ki??? mistere et cambredouille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Mar 13 Juin - 10:09 | |
| ben oui sasori c un garcon mai gaara ta le temp deja t'en ai meme pas au 13!!!! et bon sasori c dans les environ du livre 31 donc tu a le temp mai si tu veu voila un site ou tu peu le telecharger et c'est de chapitres en chapitres. http://naruto.japflap.com/index.php?page=media,dl,manga | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Mer 14 Juin - 5:20 | |
| Le livre 31 ??? mais je croyait que s'en était au 23 ? Tu as bien de la chance Gaara parce que moi personne ne connais Naruto dans mes amies et ma mère ne veut plus m'en acheté du tout (j'en est acheté 16 en 2 semaine et demi) | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Mer 14 Juin - 5:36 | |
| en fait on en est au 23 tomes mai sur un site on peu telecharger apres le 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Dim 18 Juin - 10:36 | |
| bon je poste a la place de shik@ pasqu'il comence a me souler d'attendre . shik@ voudrait se marié avec toi ( sur le forum pas dans la vrai vie ) mais il me soul d'attendre alors s'ilte plait shik@ repond vite!! ( si je suis pressé c pasque je serai le pretre si elle veu bien ) | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Dim 18 Juin - 13:57 | |
| xpldr, je suis complètement écrouler
Il traine sa depuis quand ? Parce que Elian l'avait dit dans le poste qui a été supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Dim 18 Juin - 14:10 | |
| sa fait un moment , j'arretai pas de lui demandé kan il demanderai mais il disait que sa dependerait de son humeur , mais je suis pas patient!!! | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Lun 19 Juin - 1:17 | |
| bas faut attendre qu'il soit de bonne humeur alors Pourquoi t'es préssé ? Le frère sadik veut devenir pretre ? Et je me doute bien kil ne vas pas me demander en mariage dans la vrai vie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Lun 19 Juin - 11:27 | |
| je suis pas sadique du tout , et pis son humeur en fait il est surtout timide je parie , sauf kan il pete un cable il arrete pas de gueuler et il fait une voit si aigue qu'il arrive a me peter les timpen alor que chez moi je met mon home cinema a fond et pour moi c normal!!!! | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Lun 19 Juin - 12:08 | |
| a il a une voix trés aigue quand il pète un cable ? Essayer de l'enregistrer...J'aimerais bien entendre sa doit être trop marant. Enfin bon il y en a qui on la voix aigue d'autre le manteau trop long.....je ne vise personne bien sur, Elian doit surment s'en souvenir Mais en attendant il faudrait peut-être qu'il se décide a venir pour repondre dans la rues de suna, au faite je ne comprend plus Elian il me sauve ou je suis tuer par le boule feu parce que je ne suis pas entrain de tilter qu'on veut me tuer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Lun 19 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Lun 19 Juin - 12:28 | |
| ouai je vais bouger mais la j'ai la flemme de répondre lol. Mais la je parle sur msn donc s'est encore plus dur lol. Il faudrait ouvrir un nouveau sujet parce que là il n'y a rien qui bouge... | |
|
| |
shik@ kazekage
| Sujet: Re: mariages Mar 20 Juin - 4:57 | |
| donc si tu est d'accord ben c ok et si c d'ac s'est sephiroth le pretre | |
|
| |
Limbraël chuunin
| Sujet: Re: mariages Mar 20 Juin - 11:58 | |
| Bien sur que je suis d'accord ! Les frères sadique réunnit dans la même pièce.... sa va être comique... | |
|
| |
| Sujet: Re: mariages Mar 20 Juin - 12:54 | |
| bon bah alor je crée un nouveau topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariages | |
| |
|
| |