anko-shika forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anko-shika forum

forum de naruto pour jeune sadique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 quel est votre personnage preferé

Aller en bas 
3 participants

quel est votre personnage preferé??
naruto
quel est votre personnage preferé Vote_lcap50%quel est votre personnage preferé Vote_rcap
 50% [ 1 ]
sasuke
quel est votre personnage preferé Vote_lcap50%quel est votre personnage preferé Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMar 13 Juin - 10:45

c koi votre personnage preferé entre ces deux la?? moi personelement c sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMar 13 Juin - 10:47

Je peut pas répondre car j'aime bien les deux. Ils ont un caractère trés différent mais je les trouve trop cool a leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
hokage
Elian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 9:07

t'en fait pas t'es pas la seule...mais chez nous Sasuke a la réputation d'^tre une lopette... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://irislacreation.actifforum.com
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 9:58

Bas pourquoi il serais une lopette ?
En tout cas sont frère il serais pas mal s'il n'avait pas autant de cernes
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 10:35

peuh c naruto la loppette il utilise un demon il peu pa se defendre sans!! au le pov c une daube alor on lui a mis kyuubi pr pas qu'il se suicide de son inpuissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 11:06

N'importe quoi, je trouve sa bien que les perso principal ne sont pas tout le temps hyper puissant comme sa il évolu. C'est chiant quand c'est celui qui attire toute les fille qu'est le meilleur et tou... C'est pour sa que je l'aime bien s'est parce qu'il est simple et que même s'il est pas douer bas il essait de devenir plus fort. Tu parle Sasuke il est le plus fort, toute les filles l'aiment, il est cool mais lassant a la force
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 11:32

ben il evolu il evolu oui avec son demon apres dans naruto next generation personne peu le battre a cause du demon alor tu m'exusera mai c nimp pasque personne peu le battre kan il a plusieur queues donc moi j dit que c nul pasque il peu pas se faire battre avc les queue de kuyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyMer 14 Juin - 11:39

oui peut-être mais bon c'est une aide en plus mais itachi et sasuke il sont plutô bien logé avec leur sharygan et gaara avec son demon et le sable ? C'est un peu pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé EmptyJeu 15 Juin - 10:00

nn pasque le sharingan c beaucoup moin puissant qu'un demon mais pour gaara oui c pareil mai les uchiwa c un don donc c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage preferé   quel est votre personnage preferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anko-shika forum :: hors rp :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser