anko-shika forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anko-shika forum

forum de naruto pour jeune sadique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Limbraël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 12:30

Nom : Fel'maïth

Prénom : Limbraël

Surnom* : Lim

Age*: 16 ans

Sexe : Fille

Aime : Les bagares, apprendre de nouvelles techniques, quelqu'un ne la laisse pas indifférente mais je ne dirais pas qui. Elle s'intéresse à tout même si elle ne le montre pas

N’aime pas : Le garçon de son enfance

Avenir , rêves , motivations a être ninja : Souhaite devenir trés forte et possède plein de rêve (surtout celui de tuer une certaine personne)

Village : suna-no-kuni

Points forts : le combat raprocher et le genjutsu

Points faibles: dépence trop de chakra

techniques: invocation : chatrix (hyène noir avec les dents empoisoner)

Physique : Lim est brune aux yeux rouge avec la peau mate. Elle a beaucoups de tatouage sur le corps. Elle déteste les vêtements qui l'empêche de bouger facilement et préfère porter des habits moulant et cour pour des déplacement discret. Elle mesure 1.60.

Caractère : Lim est une fille impulsive. Elle aime les bagares mais déteste les provoquer pour éviter d'être responsable à la fin. Plutôt solitaire mais ne refuse pas les conversations. Elle adore s'amuser des autres et est assez perspicace.


Histoire : Lim était une fille tout ce qu'il y a de plus simple. Elle était heureuse et tout cela aurait pu s'arréter là. Mais quand elle eu 8 ans, des personnes aux visages cachés firent irruption chez elle et tuèrent ses deux parents sous ses yeux. Un des hommes en noir s'approcha d'elle il n'était pas trés vieux car il ne fesait qu'une dizaine de centimètre de plus qu'elle.
"Ta vie si heureuse s'arrêteras là....Tu ne comprend peut-être pas se qu'il vient de se passer mais ils le méritaient !!! Un secret ne doit jamais être dévoiler souvient t'en...."
Le garçon fit un geste et deux hommes emmenèrent Lim dehors en la bayonant et ils mirent feu à sa maison. Ils partirent mais avand qu'ils soit hors de porté la garçon lui lança :
"Un jour nous nous reverons et si tu ressent encore de la haine contre moi nous finirons se que nous avons commencer..."
Le lendemain elle fut recueillit par les gens de son village et elle ne parla à personne de se qu'elle avait vécut tout ce qui avait changer en elle était le feu ardent qui brûlait dans ses yeux, son innocence avait disparut. Il ne restait plus que la colère et le vangence... Une chose avait changé en elle, elle le sentait et decida de suivre un entrainement de ninja. Maintenant elle souhaite apprendre de nouvelle tecnhique et devenir la meilleur kunoichi

argent:700 ryos

(je rajouterais les trucs manquant quand j'aurias lu tout les narutos)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 6:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shik@
kazekage
shik@


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 12:31

kikou lim
Revenir en haut Aller en bas
https://anko-shikaforum.actifforum.com
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 12:37

bon bah ta fiche est ok mais j'ai enlevé les kenrei et tout y''en a pas par contre tu poura aprendre une invocation et sinon tu peu t'acheter un animal de ton choix dans un magasin et aussi la ta pas beaucoup de technique donc fait gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 13:56

Koukou Shik, bas voilà j'ai changer un peu ma fiche mais je ne sais pas si je garderais la même histoire car je la trouve bof bof donc je verais...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 13:59

bon ok tu peu jouer mai fai gaffe tu a tjs pas de thechniques
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 14:07

oui je sais mais je ne les connais encore je vais aller sur sites que Shik m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptyVen 9 Juin - 14:16

ok mai comme tu est eleve d'academie tu n'aura qu'une techniques apres tu poura t'en mettte d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Limbraël
chuunin
Limbraël


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptySam 10 Juin - 2:39

ok je n'est pas changer l'histoire et je peut commencer où ? parce qu'il n'y a aucun sujet commencer
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël EmptySam 10 Juin - 3:05

ben deja tu peut aller demander au porte de suna pour en faire partit et apres tu poura demander des mission au kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Limbraël Empty
MessageSujet: Re: Limbraël   Limbraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limbraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anko-shika forum :: creation de perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser