anko-shika forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anko-shika forum

forum de naruto pour jeune sadique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les regles de l'academie

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa itachi
chef de l'akastuki
uchiwa itachi


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

les regles de l'academie Empty
MessageSujet: les regles de l'academie   les regles de l'academie EmptyVen 9 Juin - 12:43

Voici les différentes choses à savoir dans cette académie médiacle:

I- Les gardes

Quand vous vous inscrivez à l'académie, vous devez être impérativement de rang Genin.
Une fois inscrit vous passerez Genin médecin, puis si la voie de la médecine vous interresse créez un nouveaux sujet dans "les changements de grades" pour passer au niveau supérieur.
Voici nos différents grades:

- Génin ou Chuunin médecin, niveau 1 (être impérativement Genin ou Chuunin)
- Jounin médecin, niveau 2 (être impérativement Jounin)
- Jounin spécial, Anbu, senseï ou Kage médecin, niveau 3 (être impérativement Jounin spécial, Anbu, senseï ou Kage)

Voici comment vous devrez postuler pour rentrer à l'académie. Il vous faudra créer un nouveau sujet intitulé:

Inscription de [votre personnage]

Dans ce sujet, vous demanderez à retirer un dossier d'nscription. Faites une petite description de l'endroit ou vous arrivez.
Exeple: J'arrive dans une salle lumineuse. Au centre de la pièce se trouve un tas de dossier sur un bureau. Je demande à l'examinateur de m'en donner un.

Nous répondrons ensuite et vous recevrez un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-forum.bbflash.net
 
les regles de l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anko-shika forum :: academie :: academie de medecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser